Meilleurs prix Garantis

Yes week-end !

 

La seconde nuit à moitié prix

Profitez de votre séjour à Vannes plus longtemps grâce à notre offre qui vous permet de bénéficier de 50% de réduction sur votre deuxième nuit le week-end ! Que vous soyez seul ou en couple, cette promotion vous permettra de découvrir Vannes dans ses moindres recoins et admirer les différents lieux incontournables de la ville.
 
Offrez vous un week-end à Vannes tout confort au sein de notre hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville et partez à la découverte d'un bout de Bretagne.
 
 

Offre Yes  Week-end Vannes Centre

 

 
Bénéficiez de 50% de réduction sur la 2ème nuit. Soit 25% de réduction sur votre séjour !
 
 
L'offre idéale pour profiter au maximum de son escapade le temps d'un week-end en amoureux ou entre amis à Vannes.
Réservez au minimum un jour à l’avance par téléphone au 02 97 63 27 36 et bénéficiez de notre offre promotionnelle.
 

Notre hôtel historique à Vannes

Passez un séjour agréable à Vannes dans un décor qui allie tradition et modernité, et découvrez l'histoire de notre établissement.
 
L'hôtel-restaurant était à l'époque une auberge dite À l'Image Sainte-Anne (fondée en 1738), puis un relais de poste où l'on pouvait se restaurer et passer la nuit. L'établissement devient, au fil des décennies, un lieu d'exception culinaire. Notre restaurant À l'Image Sainte-Anne est une table de renom à Vannes. Certifié Maître Restaurateur, notre chef vous propose une cuisine française traditionnelle et créative à l'accent breton. Vous découvrirez l'histoire du restaurant et de Vannes, grâce aux nombreuses photos historiques présentes sur les murs de notre établissment.
 
 
Réservez dès maintenant votre séjour dans notre hôtel à Vannes au 02 97 63 27 36.

 

Conditions de réservation : réservez au moins un jour à l'avance sur notre site internet. Soit 25% de réduction sur le séjour (hébergement seul). Offre valable sur une réservation de deux nuits consécutives les vendredis, samedis, dimanches, jours fériés et veilles de jours fériés du 09/11/2019 au 31/12/2019, selon les dates et sous réserves de disponibilité des chambres allouées à cette offre et selon le tarif du jour. Paiement obligatoire. Offre non-remboursable, non-modifiable, non-annulable, non-cumulable et réservée à la clientèle individuelle.