Meilleurs prix Garantis

ULTRA MARIN : RAID AUTOUR DU GOLFE DU MORBIHAN EN BRETAGNE SUD 

Pour sa 17ème édition, l'Ultra Marin attend les trailers pour 175km dans le Golfe du Morbihan

Du 30 juin au 3 juillet 2022, rejoignez-nous à l'hôtel Kyriad Vannes centre-ville en Bretagne, pour une rencontre sportive unique en France : l'Ultra Marin raid du Golfe. Une aventure humaine et conviviale.

 

raid ultra marin golfe du morbihan vannes hôtel

 

L'Ultra Marin raid du Golfe du Morbihan propose trail, marche nordique et relais

Participez aux courses à pied organisées par l’Ultra Marin Raid du Golfe du Morbihan et passez un agréable moment sportif dans un cadre exceptionnel en Bretagne Sud du 30 juin au 3 juillet 2022.

Cette rencontre sportive est organisée tous les ans depuis 2005 et regroupe plusieurs courses pédestres de 29 km à 175 km. C'est un circuit atypique qui traverse 16 communes au coeur de la Bretagne Sud dont Vannes et Auray ainsi que Séné, Theix-Noyalo, Le Hézo, Saint-Armel, Sarzeau, Saint Gildas, Arzon, Locmariaquer, Crach, Pluneret, Le Bono, Baden, Larmor-Baden, Arradon.

Le parcours est riche et diversifié dans un cadre naturel d'exception et permet de réaliser un défi sportif d'envergure, se déroulant de jour comme de nuit. 

Si vous ne participez pas à la course, vous pourrez également découvrir le village Ultra Marin sur l'esplanade du port de Vannes où de nombreux stands et animations ainsi que le podium seront proposés pour l'occasion. C’est aussi le point de départ du Grand Raid de 175 km et des relais par équipes et le lieu d’arrivée de toutes les épreuves.

> Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel Ultra Marin de la course.

 

Toute l'équipe du Kyriad Vannes centre-ville sera ravie de vous accueillir lors de cet événement sportif :)

 

Séjour sportif dans le Golfe du Morbihan en Bretagne Sud

Lors de votre séjour sportif dans le Golfe du Morbihan, une multitude de pratiques sportives s'offrent à vous : du nautisme au vélo, en passant par l'équitation ou le saut en parachute...Les écoles de voiles, les loueurs de kayak, paddle et autres professionnels vous encadreront le temps d'une balade sur le site exceptionnel du Golfe du Morbihan.

Sur les côtes de la petite mer ou dans la campagne proche, partez en randonnée à pied, à vélo ou à cheval. Au détour d'un chemin, vous pourrez croiser nombre de petits patrimoines, tels que des chapelles, des lavoirs abandonnés, des menhirs ou autres moulins d'antan...

Quelques maisons à colombages, comme celles du port de Saint-Goustan, avec ses rues pavées bordées de petits restaurants, les petites maisons de pêcheurs le long des chemins côtiers ou les vieilles maisons en pierre bretonnes dans les ruelles des villages sont à découvrir tout au long de votre séjour sportif. Dans les marais de Séné ou ceux du Hézo et de Saint-Armel, de nombreuses espèces d’oiseaux vous attendent !

 

Pour toute réservation ou information complémentaire, contact par téléphone au 02 97 63 27 36 ou par email à info@kyriad-vannescentre.com